Comédie musicale "La Belle et la Bête"
Article mis en ligne le 29 juin 2015
dernière modification le 17 novembre 2018

Le mardi 9 juin, les élèves de 6ème 2 ont assisté, salle Édouard Herriot du Palais de la Mutualité à Lyon, au spectacle « Beauty and the Beast Extravaganza ». La Compagnie Oz présentait une comédie musicale en anglais.

Ce spectacle est venu clôturer un travail sur les différentes adaptations du conte de « La Belle et la Bête », un projet mené par Mme EL OBBADI en français et Mme LAMBERT en anglais.

Ce spectacle en version originale fut une grande première pour nos élèves de 6ème, un challenge ambitieux qu’ils ont relevé haut la main. Ils se sont montrés particulièrement intéressés et attentifs : « Mrs LAMBERT is very proud of you. Congratulations ! »

La matinée s’est terminée par un temps d’échanges entre les acteurs et les élèves de la salle.