Elections
Article mis en ligne le 21 septembre 2018
dernière modification le 22 septembre 2018

Élections des représentants des parents au conseil d’administration

Le matériel pour permettre aux parents de voter sera distribué aux élèves entre le mercredi 3 et le vendredi 5 octobre.

Élections des délégués élèves

La campagne de sensibilisation des élèves au rôle de délégué de classe et le recueil des candidatures se feront du 24 au 29 septembre. M. Mazert, CPE, distribuera aux professeurs principaux des documents supports pour les aider dans la préparation de ces élections.

Les élections se dérouleront du 1er au 9 octobre sous la responsabilité des professeurs principaux. Les nouveaux élus seront réunis le mercredi 10 octobre de 11 H à 12 H (en salle de réunion) pour préparer l’élection des délégués au Conseil d’Administration, élection qui
aura lieu le lundi 15 octobre.

Elections des élèves au C.V.C.

Elles se dérouleront entre le 15 et le 19 octobre. M. Mazert se chargera de les organiser avec l’appui des A.E.D. référents pour chaque classe. Pour rappel, le CVC est composé de 12 collégiens (3 représentants par niveau).