logo article ou rubrique
Gala municipal des jeunes sportifs
Article mis en ligne le 13 décembre 2018
dernière modification le 14 décembre 2018

L’équipe de boxe française récompensée au gala municipal des jeunes sportifs

Ce mercredi 12 décembre 2018, au centre culturel communal Charlie Chaplin, la municipalité de Vaulx en Velin organisait le "gala des jeunes sportifs". Cet évènement vise à promouvoir et à valoriser les jeunes vaudais ayant obtenu de bons résultats sportifs dans l’année écoulée.

Ayant terminé vice-championne de France UNSS en savate boxe française, l’équipe du collège de l’année 2017-2018, composée de Massime SOUDJA, Eva CARNEIRO, Fares BOUTARFA, Younes BOUKEFOUS et Dharel MALONDHA, a été mise à l’honneur et récompensée.

Nous remercions vivement Mme Hélène GEOFFROY, Maire de Vaulx-en-Velin, pour ce geste de reconnaissance qui témoigne de sa considération de l’association sportive du collège dans la vie sportive vaudaise. Et nous la remercions plus généralement pour son soutien dans les projets sportifs de l’association sportive du collège Jacques Duclos.

Les élèves du collège sont ici récompensés par Madame DAHOUM, adjointe à l’éducation et à l’emploi ; Madame Le Cerf, adjointe aux travaux, à la proximité et à l’embellissement, conseillère métropole ; Monsieur DUSSURGEY, premier adjoint en charge des finances, du sport et de l’habitat et du logement.