Le Conseil Ecoles-Collège
Article mis en ligne le 9 mars 2017
dernière modification le 13 mars 2017

Secrétaire du réseau

Mme BELIN, professeur des écoles, est la secrétaire du réseau depuis la rentrée 2014.

Les axes du projet de réseau

1. Garantir l’acquisition des langages en développant la maîtrise de la langue orale et écrite (Axe 1 du référentiel)
  2. Rendre l’élève acteur de ses apprentissages dans le cadre d’une école bienveillante et exigeante (Axe 2 du référentiel)
  3. Favoriser le travail collectif pour améliorer la continuité du parcours scolaire et la relation avec les parents (Axes 3 et 4 du référentiel)