Vente des photos de classe
Article mis en ligne le 29 septembre 2020
dernière modification le 14 octobre 2020

Vente des photos

Comment acheter ?

• Le professeur principal vous distribuera votre bon de commande personnalisé,
  • il vous indiquera une date butoir pour rendre votre commande.
  • Vous pouvez régler les photos de classe :
    • de préférence par chèque à l’ordre du « FSE du Collège Duclos »,
    • mais aussi éventuellement en espèces (en faisant l’appoint s’il vous plait).
  • Enfin, vous rendez votre bon de commande et votre règlement à votre professeur principal, avant le vendredi 6 novembre.
  • Une quinzaine de jours après la date butoir de retour des commandes, vous recevrez les photographies prépayées.

Le mardi 22 septembre

Un photographe professionnel est venu prendre en photo nos élèves : uniquement des portraits individuels afin de respecter les gestes barrières.

Nous ne pouvons pas vous proposer la photographie de groupe habituelle, qui n’est logiquement possible qu’avec le port du masque.

Nous vous proposerons par conséquent une « photo de groupe mosaïque » : le cliché du portrait servira, aussi bien pour les individuelles que pour la photo de groupe (voir le modèle ci-dessous).