Tournoi de football interclasses
dernière modification le 22 octobre 2017

A l’attention des parents d’élèves de 4ème et 3ème du collège Duclos

Madame, Monsieur,

Mercredi 24 mai 2017, de 8h à 12h, le collège Duclos organise un tournoi de football interclasses entre les classes de 4ème et 3ème. Chaque classe sera représentée par une équipe féminine et une équipe masculine.

Ce tournoi finalise les cycles du troisième trimestre et crée un évènement sportif constitutif de la culture sportive des élèves.

Lors de cette demi-journée, les cours seront banalisés pour les élèves de 4ème et 3ème. La présence de tous les élèves est donc obligatoire. Les élèves dont l’état de santé ne permet pas de jouer (présentation d’un certificat médical obligatoire) se verront confier des tâches d’organisation (arbitrage, reportage photo,…). Les enfants doivent venir avec une tenue de sport adaptée aux conditions météorologiques. En cas de pluie forte, le tournoi sera annulé et les cours auront lieu normalement. En cas de doute sur la météo, votre enfant viendra avec ses affaires de sport et ses affaires de cours. La décision sera prise par les enseignants d’EPS à 8 heures.

Cordialement,

Les enseignants d’EPS du collège Duclos