Vente de chocolats
Article mis en ligne le 3 octobre 2019
dernière modification le 12 octobre 2019

Un grand merci par avance pour votre soutien !

Cette année encore, le FSE du collège organise une vente de chocolats afin de soutenir financièrement le séjour en Allemagne.

Nouveauté

Notre fournisseur nous offre la possibilité de commander via une boutique en ligne avec paiement par carte bancaire.

Saisissez le code : KJXSEV

Pour commander via le catalogue papier, les élèves doivent :

Bon de commande
  • inscrire leur nom et leur classe, en tant que responsable de la commande et futur livreur,
  • noter lisiblement le nom et les coordonnées (adresse et surtout numéro de téléphone pour que le FSE puisse gérer toute éventuelle réclamation) de la personne qui achète,
  • préciser les quantités souhaitées,
  • faire le calcul exact du montant total de la commande,
  • rapporter le bon de commande ET LE PAIEMENT (de préférence un chèque libellé à l’ordre du « FSE du Collège Duclos », mais les espèces sont acceptées) avant le 15 novembre 2019 à Mme KOCH, Présidente du FSE.