Mme MARINOT

Webmestre du site

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5

Pour adhérer au FSE, les élèves doivent régler une cotisation de 5 €. Votre soutien nous permettra d’organiser des activités pédagogiques supplémentaires ! Téléchargez le bulletin d’inscription (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2021
Un grand merci par avance pour votre soutien ! Cette année encore, le FSE du collège organise une vente de chocolats afin de soutenir financièrement le séjour en Allemagne. Nouveauté Notre (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2019
Cette année, les 4 classes de 4ème se sont rendues au Jack Jack de Bron afin d’assister à un concert dans le cadre du projet « Dose le son ». L’objectif est de prévenir les risques auditifs. Ont été (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2018
Quelques élèves sont venues ce matin au CDI pour confectionner des guirlandes de grues en origami. Elles décorent désormais l’espace lecture. Elles ont également pu savourer, lors d’un goûter, (...)
Article mis en ligne le 2 juillet 2018
Avec Mme GOISLARD, Mme KOCH et une intervenante d’Ebulliscience, les élèves d’UPE2A ont réalisé une maquette du CDI. Après de savants calculs pour trouver la meilleure échelle (1 m = 5 cm), il a fallu (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2018