Mme MARINOT

Webmestre du site

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5

Le FSE vous permet d’acquérir des fournitures scolaires de qualité à prix réduit : Albums de croquis : 3 € Stylos pointes fines : 2 € Réquerres : 1,50 € Rapporteurs : 1,50 (...)
Article mis en ligne le 7 septembre 2020
Pour adhérer au FSE, les élèves doivent régler une cotisation de 5 €. Votre soutien nous permettra d’organiser des activités pédagogiques supplémentaires ! Téléchargez le bulletin d’inscription (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
Un grand merci par avance pour votre soutien ! Cette année encore, le FSE du collège organise une vente de chocolats afin de soutenir financièrement le séjour en Allemagne. Nouveauté Notre (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2019
Le CDI est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 17 h 40.
Article mis en ligne le 12 novembre 2018
Cette année, les 4 classes de 4ème se sont rendues au Jack Jack de Bron afin d’assister à un concert dans le cadre du projet « Dose le son ». L’objectif est de prévenir les risques auditifs. Ont été (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2018